Catégories de produits
Contactez-nous

Beijing REIT Technology Development Co., Ltd

Add:702, tour X, Deshang Yuan Runfeng, No.60 Anli Rd., Beijing, Chine

Tél : + 86-10-6482-0312

Fax : + 86-10-6482-0632

Foule : 86-13501205135

Courriel :myc@REIT.cc

http://www.Block-machine-Sales.com

Splitter

Splitter

La machine est utilisée pour le blocage des blocs, ce qui fait que les blocs ressemblent à une roche comme une pierre naturelle. Il peut diviser les murs de soutènement, les unités architecturales et standard en des hauteurs allant de 40 mm à 300 mm et configurées de 600 mm de large. Il est construit avec une unité hydraulique autonome qui facilite la mise en place et l'utilisation. Il comporte des lames et des commandes à quatre voies avec un panneau.

Produit de détail

Beijing REIT Technology Development Co., Ltd est l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs de diviseurs en Chine. Nous pouvons vous proposer un séparateur de blocs de béton entièrement automatique avec CE. Bienvenue pour recevoir nos produits de qualité.

Splitter de blocs de béton

La machine est utilisée pour le blocage des blocs, ce qui fait que les blocs ressemblent à une roche comme une pierre naturelle. Il peut diviser les murs de soutènement, les unités architecturales et standard en des hauteurs allant de 40 mm à 300 mm et configurées de 600 mm de large. Il est construit avec une unité hydraulique autonome qui facilite la mise en place et l'utilisation. Il comporte des lames et des commandes à quatre voies avec un panneau.

DONNÉES TECHNIQUES:

Hauteur de fendage 40-300mm

Changer la lame lors du fractionnement du bloc non standard

Largeur de fendage 600mm

Taux de production 300-400pcs / heure


produits connexes
Email Us
Enquête
Beijing REIT Technology Development Co., Ltd
Copyright © Beijing REIT Technology Development Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd

ADD:702,Tower X, Runfeng Deshang Yuan, No.60 Anli Rd., Beijing, China

Tel:+86-10-6482-0312

Fax:+86-10-6482-0632

Mob:86-13501205135

E-mail:myc@reit.cc

http://www.block-machine-sales.com

Splitter

Splitter

The machine is used for block splitting, which makes the blocks look like rock face like natural stone.It can split retaining wall, architectural and standard units in heights ranging from 40 mm to 300mm and configured 600mm wide. It is built with a self-contained hydraulic unit that makes it simple to be set up and operate. It has four-way blades and controls with panel.

Product Details

Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd is one of the best splitter manufacturers and suppliers in China. We can offer you fully automatic concrete block splitter with CE. Welcome to get quality products from us.

Concrete Block Splitter

The machine is used for block splitting, which makes the blocks look like rock face like natural stone.It can split retaining wall, architectural and standard units in heights ranging from 40 mm to 300mm and configured 600mm wide. It is built with a self-contained hydraulic unit that makes it simple to be set up and operate. It has four-way blades and controls with panel.

TECHNICAL DATA:

Splitting Height 40-300mm

Change the blade when splitting non-standard block

Splitting Width 600mm

Production Rate 300-400pcs/hour


Related Products
Email Us
Feedback
Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd
Copyright © Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd All rights reserved.