Conseiller:400-698-8624
Contactez-nous

Beijing REIT Technology Development Co., Ltd

Add:702, tour X, Deshang Yuan Runfeng, No.60 Anli Rd., Beijing, Chine

Tél : + 86-10-6482-0312

Fax : + 86-10-6482-0632

Foule : 86-13501205135

Courriel :myc@REIT.cc

http://www.Block-machine-Sales.com

Accueil > À propos de nous > Profil entreprise de

Avantage du FPI

Avantage de la marque:Groupe du FPI est un célèbre fournisseur pour solution de solides ressources intégrés en Chine et aussi apprécient la réputation élevée les deux à la maison et à l’étranger pour qu’il dirige technologie, produit d’excellente qualité et service rapide & réfléchie.

R& Avantage D et de la technologie:Groupe du FPI a le centre de R&D plus tôt et plus mature pour équipement de recyclage de déchets solides. Grâce à l’excellente coopération avec les universités de renom et instituts dans domestique et à l’étranger, tels que les États-Unis États Louisiane Polytechnic University et l’international co leader dans cette industrie, de la recherche maintenant REIT peut fournir une entreprise unitaire opérations et divers programmes de l’environnement et des ressources des déchets solides technologie de recyclage

Avantage de la commercialisation : REIT group est le fabricant plus tôt dans le développement et l’exportation de grande ressource automatique de déchets solide recyclage de l’équipement en Chine et également la première entreprise qui exportent machine à PMA de China.Based sur la combinaison avec la technologie allemande et des années de recherches minutieuses, maintenant le FPI dispose de l’équipement d’utilisation de ressource parfaite de déchets solides qui peut s’assortir avec des marques internationales de niveau supérieurs. Matériel de sonorisation et de l’expérience de service parfait sont la garantie pour des centaines de jeux de machine fonctionnant lisses en intérieur et dans le monde entier.

Avantage de talent :Groupe du FPI ont une stratégie ciblée qui est de développer et de gérer les ressources humaines. La société possède une entreprise stable et équipe de direction et toute l’équipe de haute direction sont cultivées par les entreprises et entièrement d’accord avec la culture d’entreprise. Parce que le talent est le facteur clé dans la réussite commerciale du groupe FPI, pour quelle société de faire un investissement continu dans les délais et l’argent sur la formation du personnel et plus introduction du personnel de gestion moderne, pour enrichir l’équipe de direction et de compléter la direction piscine et équipe du talent de la société.

Avantage de l’élimination des déchets solides :Groupe du FPI est les premières entreprises de haute technologie à établir et à s’engager en pleine utilisation complète des déchets en China.REIT a divers technologie de brevet et la capacité comme la première solution de production internationale de pierre artificielle à haute teneur, technologie froid bloc système métallurgie, technologie de recyclage des scories métallurgiques, technologie de réutilisation de déchets laine de roche, élimination des déchets de construction et technologies de recyclage, traitement des déchets urbains, technologie de réutilisation de poudre active, conservant et eau capacité de guide et de la conception du projet conservation, conception de Conseil décoration et isolation mur extérieur et le coaching des compétences.

About Us
Contact Us

Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd

ADD:702,Tower X, Runfeng Deshang Yuan, No.60 Anli Rd., Beijing, China

Tel:+86-10-6482-0312

Fax:+86-10-6482-0632

Mob:86-13501205135

E-mail:myc@reit.cc

http://www.block-machine-sales.com

Home > About Us > Company profile

Advantage of REIT

 

Brand advantage REIT group is a famous provider for solid resource integrated solution in China,and also enjoy high reputation both at home and abroad for it’s leading technology ,excellent quality product and timely & thoughtful service.

R&D and technology advantage :REIT group has the earliest and most mature R&D center for solid waste recycling equipment.Through excellent cooperation with well-know universities and research institutes in domestic and abroad such as the United States Louisiana Polytechnic University and international co-leader in this industry,now REIT can provide an unitized business operations and various environment programs and solid waste resource recycling technology

Marketing Advantage: REIT group is the earliest manufacturer in developing and exporting large automatic solid waste resource recycling equipment in China and also the first company who export machine to developed countries from China.Based on the combination with German technology and years of painstaking research,now REIT has the perfect solid waste resource utilization equipment which can match with international top level brands.Sound equipment and perfect service experience are the guarantee for hundreds of sets of machine running smooth in domestic and worldwide.

Talent advantage : REIT group have a focused strategy which is developing and managing the human resources. The company has a stable business and management team and all the senior management team are cultivated by the enterprises and fully agreed with the corporate culture .Because talent is the key factor in the business success of REIT group,for which company make a continuous investment on time and money on staff training and further introduction of modern management personnel,to enrich the management team and complete the company’s talent pool and team management.

Solid waste disposal advantage : REIT group is the earliest high-tech enterprises in establishing and engaging in solid waste comprehensive utilization in China.REIT has various patent technology and ability such as the first international high-grade artificial stone production solution,metallurgy cold block system technology,metallurgical slag recycling technology,waste rock wool re-use technology, construction waste disposal and recycling technology,urban waste treatment ,active powder re-use technology, retaining and water conservancy project guide and design ability,exterior wall decoration and insulation board designing and coaching skills.


Feedback
Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd
Copyright © Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd All rights reserved.