Catégories de produits
Contactez-nous

Beijing REIT Technology Development Co., Ltd

Add:702, tour X, Deshang Yuan Runfeng, No.60 Anli Rd., Beijing, Chine

Tél : + 86-10-6482-0312

Fax : + 86-10-6482-0632

Foule : 86-13501205135

Courriel :myc@REIT.cc

http://www.Block-machine-Sales.com

RT9A usine de blocs entièrement automatique

RT9A usine de blocs entièrement automatique

Les avantages de la machine de fabrication de blocs de REIT: 1. Le moteur de conduite de REIT de moteur est notre propre brevet. Nous utilisons une technologie de système de croisière à basse vitesse pour durer longtemps. Mais pour les autres, ils utilisent simplement le moteur à vitesse variable. Il est facilement cassé, les clients sont très mal à la tête de ce problème ....

Produit de détail

Les avantages de la machine de fabrication de blocs de REIT:

1. Moteur de conduite

REIT motor est notre propre brevet. Nous utilisons une technologie de système de croisière à basse vitesse pour durer longtemps. Mais pour d'autres, ils utilisent simplement le moteur à vitesse variable. Il est facilement cassé, les clients sont très mal à la tête de ce problème.

2. Vibrateur multi-axe

Le vibrateur multi-arbre est également un produit breveté de REIT, qui a équipé le système de blocs excentriques. Les blocs excentriques de forme complexe utilisent dans notre vibrateur pour obtenir la force de vibration beaucoup plus forte que d'autres machines mfgs même l'Allemagne et ceci peut également rendre la vibration plus uniforme et égale. La fréquence de vibration et l'amplitude est ajustée selon les produits et le matériel.

3.Uper moule frein

Non seulement en utilisant des capteurs (électriques), mais aussi des méthodes mécaniques pour rendre notre moule supérieur plus stable, c'est une partie très importante pour la stabilité supérieure du moule. mais pour les autres mfgs chinois, ils n'ont pas cette partie.

4.Fast dispositif d'alimentation

C'est aussi un brevet REIT. Nous utilisons un contrôle variable de la fréquence de vibration qui rend l'alimentation plus rapide et uniforme afin de garantir la densité et l'intensité des produits. Ainsi, ce dispositif d'alimentation rapide peut maintenir un bon rendement et rendre la ligne de production stable.

Table de vibration 5.Floating

Rendre la puissance de vibration encore plus fort et plus "flexible". Lorsque la table flottante, il peut éviter les déchets de force de vibration consommés par le châssis de la machine, faire la meilleure utilisation de la force de vibration sur les blocs et pavés .Pourquoi nous pouvons utiliser un petit vibreur de puissance pour obtenir des vibrations plus fortes que les autres MFG. Il réduit également la consommation d'énergie d'une manière ou d'une autre.

Hot Tags: usine de bloc entièrement automatique rt9a, fournisseurs Chine, fabricants, usine, qualité, entièrement automatique, fabriqué en Chine
produits connexes
Email Us
Enquête
Beijing REIT Technology Development Co., Ltd
Copyright © Beijing REIT Technology Development Co., Ltd tous droits réservés.

Product Categories
Contact Us

Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd

ADD:702,Tower X, Runfeng Deshang Yuan, No.60 Anli Rd., Beijing, China

Tel:+86-10-6482-0312

Fax:+86-10-6482-0632

Mob:86-13501205135

E-mail:myc@reit.cc

http://www.block-machine-sales.com

RT9A Fully Automatic Block Plant

RT9A Fully Automatic Block Plant

The Advantages of REIT Block Making Machine : 1. Driving Motor REIT motor is our own patent. We are using low speed cruising system technology to per-long its life. But for others, they just using variable speed motor .It’s easily broken, clients are very headache about this problem....

Product Details

The Advantages of REIT Block Making Machine :

1. Driving Motor

REIT motor is our own patent. We are using low speed cruising system technology to per-long its life. But for others, they just using variable speed motor .It’s easily broken, clients are very headache about this problem.

2.Multi-shaft Vibrator

The Multi-shaft vibrator is also Patent product of REIT , which equipped the eccentric blocks system. The complex shape eccentric blocks are using in our Vibrator to get much stronger vibration force than other mfgs even Germany machines and this can also make the vibration more uniform and even.The vibrating frequency and amplitude is adjusted according to the products and material.

3.Uper mould brake

Not only using sensors(electric), but also mechanical methods to make our upper mold more stable, it is very important part for upper mold stability. but for other Chinese mfgs, they don’t have this part.

4.Fast feeding device

It’s also REIT patent. We use variable vibration frequency control which will makes the feeding faster and uniform to make sure that the density and intensity of the products are guaranteed. Thus this fast feeding device can keep a good output and make the production line running stably.

5.Floating vibration table

Make the vibrate power even stronger and more “flexible”.When the table floating, it can avoid the vibration force waste consumed by the machine frame, make the best use of the vibration force on blocks and pavers .That’s why we can use a small power vibrator to get stronger vibration than other mfgs. It also reduce the power consumption in some way.

Hot Tags: rt9a fully automatic block plant, suppliers China, manufacturers, factory, quality, fully automatic, made in China
Related Products
Email Us
Feedback
Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd
Copyright © Beijing REIT Technology Development Co.,Ltd All rights reserved.